Parents heureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les mamans et futur maman, pour discuter de nous, des enfants et de notre quotidien. Endroit très chaleureux
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Belle mére

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
linette476
Admin
Admin
linette476


Féminin
Nombre de messages : 1398
Age : 43
Localisation : Dans le beaujolais
Emploi/loisirs : Congé parentale
Humeur : cool
Date d'inscription : 11/04/2008

Belle mére Empty
MessageSujet: Belle mére   Belle mére EmptyJeu 12 Juin - 9:21

Voila les filles excuser moi de ne pas etre venue c'est jour si.
Car voila que mon chien et decede.
Et voila que ma belle mere nous fait chier.
Elle et tres mechante car elle n'arrete pas de nous arceler au tele.
Tous sa par ce que mon homme ne par plus avec sont frere donc elle en profite au maque simume que sont fils soit sansible (pour le chien).
Elle a dit que moi je foutais la merde depuis que je suis rentré dans la famille.
Lors que sa fait 11 ans que je suis avec mon homme et je me suis toujour tu.
Elle nous a dit que personne venais a la maison a cause du chien.
Que mes enfants sont tres male educe qu'il leur manque des trampe.
Mais moi desoler je ne tape pas mes enfants pour un oui ou pour non.
Que de toute facon que moi et que sont fils on ne fesait plus partie de la famille et que on avais plus de tete.
que de ces belle fille ellle en avais rien a foutre.
Et voila que mon chien et deceder lundi donc elle n'arrete pas de nous areceler au tele et elle et venue lundi et mardi pour foutre sa merde.
Donc voila les filles il y a eu encore plus de chose ma la franchement j'en est marre.
Car c'est commement sont fils.
Voila donc mon homme ne veut plus entendre parler de c'est parents.
Voila je vous est d'ecrit ma belle mere paussesif , jalouse ect.
Donc voila de cette situation j'en est marre marre .
Revenir en haut Aller en bas
http://parentsheureux.forumchti.com
zezete59690
Maman fidéle
Maman fidéle
zezete59690


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 45
Localisation : vieux condé(nord59)
Emploi/loisirs : maman au foyer
Humeur : mitigée vu les aleas de la vie quotidienne...
Date d'inscription : 18/04/2008

Belle mére Empty
MessageSujet: Re: Belle mére   Belle mére EmptyJeu 12 Juin - 9:34

wouaou ben dit moi tu es servie !! cela fait combien de temps que tu es dans la famille?11 ans? el a dû s'habituer.pour ce ki es de l'education si el fait parti de la vieille ecole tu n'a plus qu'a sortir les regles caré avec lesquelles on te tapai sur les doigts.je sais qu'on es pas parfait mais kelte dise un peu quels sont les enfant modele,yen a pas!!a mon avi el a perdu son fils car il es avec toi,comme tu di el es possessive.par contre est ce son seul enfant ? si c le cas il faut ke ton homme lui dise franchement ce kil en pense;mais pour le fait que personne ne vienne,ke vou ne faite plu parti de la famile ect.. a mon avi el veu vou faire culpabilisé pour ke vou crakier.vou faire croire que c de votre faute si persone ne vien chez vou .va savoir si ce n'es pa el ki va raconter des carabistoulles(des histoires si tu prefere g mi un ti mot patois lol) aux gens pour les faire fuir.
en tou k je vous souhaite bien du courage a toi,zome et ta famille,tenez le coup ne ceder a son harcelemnt meme si c dur .c ce kel veu tout monopoliser.
Revenir en haut Aller en bas
linette476
Admin
Admin
linette476


Féminin
Nombre de messages : 1398
Age : 43
Localisation : Dans le beaujolais
Emploi/loisirs : Congé parentale
Humeur : cool
Date d'inscription : 11/04/2008

Belle mére Empty
MessageSujet: Re: Belle mére   Belle mére EmptyJeu 12 Juin - 9:42

Non ils sont deux.
Deux garcon.
Non au contraire il y avais beaucoups de mondes qui venais a la maison et elle a ete faire des histoire.
Car elle ne sentent avec personne de la famille.
Par contre tu voix avec sont autres fils elle ne ce comporte pas comme ca.
Car mon beauf et ma belle soeur ne sont pas commode avec elle et ma belle soeur c'est pas du jore a ce laissez faire.
Par contre moi je ne disais rien car j'ai connue mon j'avais 17 ans et lui il en avais 21 ans.
sur le quelle 1 ans apres on habitais ensemble.
Sinon mon homme ma raconter que avant moi il avais rencontre quelle qu'un et que sa mere a tous fait pour qu'ils ce separe.
Donc voila.
Mais la il ne va pas lacher l'affaire.
Et moi ce qu'il me degouter c'est que les enfants n'ont pas le temps de faire le deuille de leur chien et que leur mamie leur raconte n'importe quois.
Revenir en haut Aller en bas
http://parentsheureux.forumchti.com
Invité
Invité




Belle mére Empty
MessageSujet: Re: Belle mére   Belle mére EmptyJeu 12 Juin - 9:52

salut et bien je voit que tout le monde n'est pas gater moi la mienne c pareil elle me stress elle ve toujours me commander ou me dire comment je doit faire avec les filles et sa m'enerve franchement rale bol et en plus elle ve les avoir tout les vendredi aprés midi et la on est en panne de voiture on en a plus que une et vu que mon homme travaille de nuit donc il a besoin de la voiture et comme le vendredi il part a 17h30 donc sa sert a rien de les amenner pour 2h et l'essence coute cher alors voila elle me soule avec sa depuis le debuts de semaine pour sa et sa commence vraiment a me gonfler
Revenir en haut Aller en bas
linette476
Admin
Admin
linette476


Féminin
Nombre de messages : 1398
Age : 43
Localisation : Dans le beaujolais
Emploi/loisirs : Congé parentale
Humeur : cool
Date d'inscription : 11/04/2008

Belle mére Empty
MessageSujet: Re: Belle mére   Belle mére EmptyJeu 12 Juin - 9:56

Oui sa je conprent bien moi aussi la mienne veux prendre les enfants mais vue que je ne lui fait confience elle ne les garderas pas.
vue comme elle dit ils sont male ediqué.
Tous ca par ce que mon fils ne lui fait pas la bis.
Mais moi je suis desoler je ne veux pas forcer mon fils a lui faire la biz.
Par ce que je ne veux pas qu'il ce braque apres.
Revenir en haut Aller en bas
http://parentsheureux.forumchti.com
zezete59690
Maman fidéle
Maman fidéle
zezete59690


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 45
Localisation : vieux condé(nord59)
Emploi/loisirs : maman au foyer
Humeur : mitigée vu les aleas de la vie quotidienne...
Date d'inscription : 18/04/2008

Belle mére Empty
MessageSujet: Re: Belle mére   Belle mére EmptyJeu 12 Juin - 9:56

ca c sur que c'est degueulasse pour eux maisvous avaer raison de ne pas vou laisser faire.moi g le meme probleme mai ave cma belle soeur.en gro si il i a des reflexion a fair c a moi qu'el les fait,mon mari la reclak donc el di rien mai moi ca fai pareil 11ans que je connai mon mari mais lui des kil i a reflexion paff retour a l'envoyeur mai meme avec sa on va dire ke c de ma faute ke c moi ki le monte ect. mai je men fou c pas el ki me nouri et eleve mes filles.
en ce ki te concerne ta belle mere el veu s'accaparer ses enfant mai ca na pa marché avec l'un pourkoi pa essayer avec lotre?alor vu ke tu ne disai rien el en profite mai si maintenan tu te rebelle c la kel a se trouver conne.mais courage vous aler vite etre trankil a moin kel soit si chiante ke ca.moi je le voi ma belle mere n'es pa du tou chiante c ma bel seur ki l'es a sa place lol.mais bon heureusemen kel habite a 2h d'ici .
Revenir en haut Aller en bas
linette476
Admin
Admin
linette476


Féminin
Nombre de messages : 1398
Age : 43
Localisation : Dans le beaujolais
Emploi/loisirs : Congé parentale
Humeur : cool
Date d'inscription : 11/04/2008

Belle mére Empty
MessageSujet: Re: Belle mére   Belle mére EmptyJeu 12 Juin - 10:02

tu c'est ma belle mere m'avait traiter de pute et de tous les nom quand j'ai habiter avec sont fils et c'est parreille quand elle avais une reflexion a faire c'etais pour moi comme tu et sale tu ne fait pas le menage par exemple et plain d'autre chose.
Mais c'est sur ont ne va pas ceder.
D'alleur je ne lui parle plus comme je lui et dit je ne fait plus partie de la famille.
Comme dit mon zom elle s'arreteras bien quand elle en auras marrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://parentsheureux.forumchti.com
mesanges34
Maman fidéle
Maman fidéle
mesanges34


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 43
Localisation : Hérault
Emploi/loisirs : congé parental, sinon préparatrice en pharmacie
Humeur : trankil
Date d'inscription : 02/06/2008

Belle mére Empty
MessageSujet: Re: Belle mére   Belle mére EmptyJeu 12 Juin - 13:49

hello


et bien ma pauvre linette, c pa du tout facile pour toi. Moi mon ex belle mere ouff c fini maintenan ca fait 9 ans ke j'té avec Sébatien elle ne ma jamais aimé mais au contraire de vous elle parlé dans mon dos. Et g appris ca il y a peu de temps et g rien di par rapport a Sébastien mais la meilleur elle es dispute avec tout c enfants ils sont 5 et ne parle plus ka 2 et encore. je ne parle plus égalemen a ma mere et les enfants du moin Léna le vie bien car on a remplacé les méchantes personnes par d'autres ( meme si je demande tres souvent a Léna si elle veux voir ma mere et me repond non maman elle es méchante avec toi et papy ) je ne c pa trop koi te dire mis ne te laisse pa faire kom moi ca gache la vie pour rien rentre lui dans le 'ard et ne lui parlé plus si elle s'arrete pa. Courage pense a toi, ton zhome et t ptits bouts te garche pa la vie vraimen gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle mére Empty
MessageSujet: Re: Belle mére   Belle mére EmptyJeu 12 Juin - 14:28

Au moins Linette, tu as ton mari de ton côté. Au moins, elle n'arrivera pas à mettre la merde dans votre couple.
Revenir en haut Aller en bas
zezete59690
Maman fidéle
Maman fidéle
zezete59690


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 45
Localisation : vieux condé(nord59)
Emploi/loisirs : maman au foyer
Humeur : mitigée vu les aleas de la vie quotidienne...
Date d'inscription : 18/04/2008

Belle mére Empty
MessageSujet: Re: Belle mére   Belle mére EmptyJeu 12 Juin - 15:09

tout a fait;on peu constater kil ne fait pa parti de ceu ki prefere leur maman a leur couple..
Revenir en haut Aller en bas
linette476
Admin
Admin
linette476


Féminin
Nombre de messages : 1398
Age : 43
Localisation : Dans le beaujolais
Emploi/loisirs : Congé parentale
Humeur : cool
Date d'inscription : 11/04/2008

Belle mére Empty
MessageSujet: Re: Belle mére   Belle mére EmptyJeu 12 Juin - 19:34

Et voila quelle a appeller toute la matiné et vue que je ne repondais pas elle c'est pointé.On a mie les point sur les i avec mon homme.
Ont veras dans les jours qui suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://parentsheureux.forumchti.com
Invité
Invité




Belle mére Empty
MessageSujet: Re: Belle mére   Belle mére EmptyJeu 12 Juin - 19:48

C'est bien linette te laisse pas faire, ça s'appelle du harcelement.
Revenir en haut Aller en bas
valdav
Maman fidéle
Maman fidéle
valdav


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : bethoncourt 25
Emploi/loisirs : mere au foyer ......chats -sebastien loeb-
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 12/12/2008

Belle mére Empty
MessageSujet: Re: Belle mére   Belle mére EmptySam 13 Déc - 1:52

JE VIEN DE LIRE VOTRE HISTOIRE
JE ME SENT MOIN SEUL
MOI MA BELLE MERE VE TOUS SAVOIR PENSE QUE A LARGENT ELLE DIT TOUJOURS KELLE EN A PAS ET ON DOI LUI EN PASSER
MAIS DEPUIS JUIN C LE BORDEL JEN AI EU MARRE ELLE RACONTE DES CONNERIE SUR MON DOS ET SA ME REVIEN TOUJOURS MANQUE DE BOL JE CONNAI PERSONNE ICI JUSTE UNE VOISINE ET JHABITE ICI DEPUIS 4 ANS JE ME SEN PAS BIEN ICI
ELLE PARCONTRE REMONTE LA TETE DE MON HOMME MAIS LUI DIT RIEN SA ME GONFLE ELLE RACONTE AUSSI KIL ET MALHEUREUX ET KIL NE MANGE PAS ELLE DELIR GRAVE SA DEPUIS KELKE TEMP CAR JE SUIS ALSACIENNE ET KE UN DE C AUTRE FILS ET PARTI AVEC UNE ALSACIENNE ENFIN C MARIEE IL Y A DES ANNEE ET A DIVORCER ET MON HOMME AVAI PLUS DE CONTACT AVEC SE FRERE MAI LUI A REPRIS CONTACTE Y A 1 ANS ET DEPUIS ON SENTEN A MERVEILLE ET SA NE PLAI PAS A MA BELLE MERE

JE VE RETOURNER EN ALSACE AU PRES DE MA MERE CAR ELLE ET ATTEINTE DUNE MALADIE RARE ET INCONU C LA FIBROMYALGIE .
ELLE PE FINIR EN CHAISE ROULANTE ET SA MA BELLE MERE NE COMPREND PAS ELLE DIT QUE JE VE PARTIR POUR RETROUVER LE PERE DES MES GARCON


JEN AI MARRE JVAI ARETER LA SINON JVAI ECRIR UN ROMAN EN TOUS CAS SA FAIT DU BIEN PARFOI DE POUVOIR PARLER A KELKUN CAR JE CACHE BEAUCOUP DE CHOSE A MA MERE QUI SE PASSE AVEC MA BELLE MERE ET MEME A MES 2 MEILLEUR AMIE QUI VIENNE D ALSACE AUSSI

ET SI JE PAR JE C MEME PAS SI MON HOMME ME SUIC DE SA QUE JAI PEUR AUSSI
Revenir en haut Aller en bas
http://valdav.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Belle mére Empty
MessageSujet: Re: Belle mére   Belle mére Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle mére
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARRE QUE LA BELLE MERE DE MES FAILS PARLE DE MOI........
» mere celibataire
» j ai etait victime de maltraitance pdt 14 ans par mon beau pere et ma mere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parents heureux :: ****COIN PARENTS****** :: Le couple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser