Parents heureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les mamans et futur maman, pour discuter de nous, des enfants et de notre quotidien. Endroit très chaleureux
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 j ai etait victime de maltraitance pdt 14 ans par mon beau pere et ma mere

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




j ai etait victime de maltraitance pdt 14 ans par mon beau pere et ma mere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai etait victime de maltraitance pdt 14 ans par mon beau pere et ma mere   j ai etait victime de maltraitance pdt 14 ans par mon beau pere et ma mere - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 10:14

non tjs pas,il a fait apel!!!!!se gros c**!!!j ai appris qu il divorcer de ma mere a l amiable et ont 60 000 euro de dette et que elle se soule tjs autan 2 bouteille de alcool par jour!vous pouvez pas savoir a quel point j ai envie qu il aille en prison pour qu il paye bonne journee je vous tiendre au courant
Revenir en haut Aller en bas
linette476
Admin
Admin
linette476


Féminin
Nombre de messages : 1398
Age : 43
Localisation : Dans le beaujolais
Emploi/loisirs : Congé parentale
Humeur : cool
Date d'inscription : 11/04/2008

j ai etait victime de maltraitance pdt 14 ans par mon beau pere et ma mere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai etait victime de maltraitance pdt 14 ans par mon beau pere et ma mere   j ai etait victime de maltraitance pdt 14 ans par mon beau pere et ma mere - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 10:15

ok tien nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://parentsheureux.forumchti.com
linette476
Admin
Admin
linette476


Féminin
Nombre de messages : 1398
Age : 43
Localisation : Dans le beaujolais
Emploi/loisirs : Congé parentale
Humeur : cool
Date d'inscription : 11/04/2008

j ai etait victime de maltraitance pdt 14 ans par mon beau pere et ma mere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai etait victime de maltraitance pdt 14 ans par mon beau pere et ma mere   j ai etait victime de maltraitance pdt 14 ans par mon beau pere et ma mere - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 9:58

alor tu a des nouvelles et ta mere comment elle va
Revenir en haut Aller en bas
http://parentsheureux.forumchti.com
Invité
Invité




j ai etait victime de maltraitance pdt 14 ans par mon beau pere et ma mere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai etait victime de maltraitance pdt 14 ans par mon beau pere et ma mere   j ai etait victime de maltraitance pdt 14 ans par mon beau pere et ma mere - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 12:15

Oui ça en est ou ton affaire. Ton beau-père, il est en prison? Qu'est ce qu'elle devient ta mère et ta soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j ai etait victime de maltraitance pdt 14 ans par mon beau pere et ma mere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai etait victime de maltraitance pdt 14 ans par mon beau pere et ma mere   j ai etait victime de maltraitance pdt 14 ans par mon beau pere et ma mere - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j ai etait victime de maltraitance pdt 14 ans par mon beau pere et ma mere
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mere celibataire
» MARRE QUE LA BELLE MERE DE MES FAILS PARLE DE MOI........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parents heureux :: ****COIN PARENTS****** :: Mauvais traitements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser