Parents heureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les mamans et futur maman, pour discuter de nous, des enfants et de notre quotidien. Endroit très chaleureux
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 mes accouchement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
linette476
Admin
Admin
linette476


Féminin
Nombre de messages : 1398
Age : 43
Localisation : Dans le beaujolais
Emploi/loisirs : Congé parentale
Humeur : cool
Date d'inscription : 11/04/2008

mes accouchement Empty
MessageSujet: mes accouchement   mes accouchement EmptyMar 15 Avr - 18:13

Pour mon premier je garde un bon souvenir j'ai accouché avec une péridurale le travail a duré 10 heures.
Par contre pour ma 2 je garde un tres mauvais souvenire. Car j'ai eux une rachie il mon piqué 7 fois pour la peridurale .J'ai soufere de maux de tete pendants 15 jours a ne pas pouvoire ce lever.
Pour mon 3 super bien pareille je garde un bon souvenire a par que le debut du travaille etais super long.J'ai accouche sens peridurale et j'ai accouché en 1h12 rentre en salle d'accouchement a 18h30 et Mattéo a boité sont petit nez a 19h42.
Donc voila et vous gardez un bon souvenire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://parentsheureux.forumchti.com
Invité
Invité




mes accouchement Empty
MessageSujet: mes accouchements   mes accouchement EmptyJeu 22 Mai - 16:00

j en ai eu trois au total ,le premier a ete long,car je suis rentrer la veille ,j avais perdu les eau mais le travail n avais pas commencer je suis entrer le matin a 9h ,c etait un samedi sans contraction ,et le lendemain dimanche ,je m en souviens autant car tout la nuit j avait des douleur comme çi tu devais allez au toilette ,tout la nuit et ma fille est neé a 12h59 sans peri ,mon secon c est passer ,j ai perdu les eau a 9h le matin ,je rentre a la maternité on examine il me dise ce n est pas pour tout suite alors on me monte dans une chambre pour me surveiller ,en cas infection ,y a que vers 16h ,les contraction ce pointe ,la on me monte dans la salle de naissance ,et mon fils est néé a 22h13 avec peri,pour le troisieme perdu les eau a 8h ,contraction on suivi ,mon fils est néé a 12h03 sans peri
Revenir en haut Aller en bas
linette476
Admin
Admin
linette476


Féminin
Nombre de messages : 1398
Age : 43
Localisation : Dans le beaujolais
Emploi/loisirs : Congé parentale
Humeur : cool
Date d'inscription : 11/04/2008

mes accouchement Empty
MessageSujet: Re: mes accouchement   mes accouchement EmptyJeu 22 Mai - 18:39

sa nous fait remonter a des souvenires
Revenir en haut Aller en bas
http://parentsheureux.forumchti.com
Invité
Invité




mes accouchement Empty
MessageSujet: Re: mes accouchement   mes accouchement EmptyVen 23 Mai - 23:26

Moi aussi ça a été long. 9 heures en salle de travail. Et je suis rentrée la veille pour une fissure de la poche des eaux. J'ai attendu ma péridurale 5h. 5heures a agoniser. J'ai cru que j'allais tuer le médecin.
Revenir en haut Aller en bas
zezete59690
Maman fidéle
Maman fidéle
zezete59690


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 45
Localisation : vieux condé(nord59)
Emploi/loisirs : maman au foyer
Humeur : mitigée vu les aleas de la vie quotidienne...
Date d'inscription : 18/04/2008

mes accouchement Empty
MessageSujet: Re: mes accouchement   mes accouchement EmptyVen 6 Juin - 22:26

alors moi quand j'ai accouché d'abygaëlle je suis rentrée deux jours avant la date prevue à cause de contractions,il m'on garder en observation et mon fait un déclanchement "test"comme ils appellent,ce qui n'a pas ouvert mon col plus de 3..du coup retour dans ma chambre et attente une journée complète pour voir si mon col se dilatait mais que dalle lol..alors le surlendemain du test il m'on fat un vrai déclanchement a7h du matin,12h je perçe la poche des eaux,a 13h il me pose la péridurale(ben oui je suis pa douillétte mais pour les contractions...) mon col dilaté a 5.Et à 17h anesthesiste et sages femme a coté de moi qui surveillaient le monito commence a discuter entre eux ,a ce moment là je devient livide: je les entend parler de rythme cadiaque,d'oxygène...PANIQUE A BORD!! mais tout semble rentrer dans l'ordre;pas pour trés longtemps.En effet,17h30 il me mette un masque a oxyalors moi quand j'ai accouché d'abygaëlle je suis rentrée deux jours avant la date prevue à cause de contractions,il m'on garder en observation et mon fait un déclanchement "test"comme ils appellent,ce qui n'a pas ouvert mon col plus de 3..du coup retour dans ma chambre et attente une journée complète pour voir si mon col se dilatait mais que dalle lol..alors le surlendemain du test il m'on fat un vrai déclanchement a7h du matin,12h je perçe la poche des eaux,a 13h il me pose la péridurale(ben oui je suis pa douillétte mais pour les contractions...) mon col dilaté a 5.Et à 17h anesthesiste et sages femme a coté de moi qui surveillaient le monito commence a discuter mes accouchement Dscf0710entre eux ,a ce moment là je devient livide: je les entend parler de rythme cadiaque,d'oxygène...PANIQUE A BORD!! mais tout semble rentrer dans l'ordre;pas pour trés longtemps.En effet,17h30 il me mette un masque a oxygène en me disant de respirer bien a fond,je leur répond que je sais respirer sans ce truc là mais ils me repondent c'est pas pour vous c'est pour le bébé..aïe.du coup le gygy de arde vient me visiter,mon col etait a 7 et ne se dilatait plus,alors césarienne ..j'en ai eu les larmes aux yeux car mon mari était là depuis le matin mais du coup n'a pu assisté à l'accouchement.mais la puce est venue a 17h55,c'est dans les bras de papa que Mll a été la première.à notre grand soulagement,mais mon séjour a été pénible.

Pour maëlys ce fût un peu la même chose a quelque chose prêt;le dimanche j'arrive chez ma mère avec mon mari et abygaëlle;arriver 12h15 je sens des contractions tout les 1/4 d'heures.a 13h je dis a zome de me mener à la maternité.arriver làbàs on me visite,me met sous monito.mon col ouvert de 1(je suis alors à 4 jrs de la dpa) et je contracte (et derouille) toutes les 10min.alors ils me garde m'installe dans ma chambre,on m'anonce alors que je devrai accoucher le lendemain ,mais qu'il y a des chances que ce soit encore une césarienne car l'uterus ayant été sollicité avec une 1ere cesariénne il est rare que l'on accouche par voie basse suite a une césarienne.
donc le lendemain mon gygy vient me voir et me visite en me disant que mon col n'est pas favorable mais que c'est dommage car j'ai un bon bassin.alors il me dit que dés qu'une salle se libère on fait un declanchement "test" (encore une fois lol) et si le declanchement ne fonctionne pas césarienne.alors j'ai attendu jusque 14h (grrr sans manger ni boire ) et là debute les choses serieuses.je dilate correctement toutes les heures,super me direz vous attendez la suite hihi.arriver a 3 mon gygy décide de me percer la poche des eaux pour pouvoir me poser la péri tranquillement(ben oui encore car au moins le cateter serai poser si cesarienne il y avait)..et là il me dit le liquide est teinté,ce n'est pas bon signe..oulala PANIQE A BORD encore une fois,je commence à paniquer mais là quelque chose de bien.le liquide etait verdâtre;je demande a la sage femme pourqoui el me repond c'est un signe de souffrance foetale,quand le bébé n'est pas bien il fait des selles.alors a partir de ce moment là je n'entend plus rien,un voile se met devant mes yeux je me suis imaginée tous les scenarios possible: handicap,malformation,que mon bébé naisse mort né.
et arriver vers 19h je ressent les contractions au niveau de mon col la sage femme me demande a quel endroit je ressent les contractions,alors je lui dit plus dans le ventre mais en bas;elle sourie ,me visite et me dit: vous savez quoi? vous êtes a complète! oulala je commence a pleurer,car je croyais fortement que j'allais avoir une césarienne encore une fois..mais j'ai pleurer car zome avec son boulot n'a pu être là(il es routier donc..).;du coup c'est parti pour enlever les etriers,le gygy de prepare et là l'accouchement se deroule super vite car pour eviter que mon utérus soufre il m'a aidé avec la vantouse,j'ai été arraché de l'interieur,ce qui m'a value de marché comme un cow boy pendant un long moment,et d'avoir de sacré difficulté a m'asseoire.et le fait que ma puce ai été en souffrance foetale c'est parce qu'elle avait 2 tours de cordons ombilical autour du cou.


voilà pour mes accouchements,ce qui es bien c'est que j'aurais connu les deux modes :césarienne et voie basse.
je vais vous metre une photo de mes deux chipies maintenant.la grande c'est abygaëlle et la petite maëlys
mes accouchement Dscf0710
Revenir en haut Aller en bas
zezete59690
Maman fidéle
Maman fidéle
zezete59690


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 45
Localisation : vieux condé(nord59)
Emploi/loisirs : maman au foyer
Humeur : mitigée vu les aleas de la vie quotidienne...
Date d'inscription : 18/04/2008

mes accouchement Empty
MessageSujet: Re: mes accouchement   mes accouchement EmptyVen 6 Juin - 22:34

heuuu j'ai un tentinet merdouiller quand j'ai mis mes photos mais bon tant pis.voilà mon récit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes accouchement Empty
MessageSujet: Re: mes accouchement   mes accouchement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes accouchement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accouchement prevu le 4 mars 2009.........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parents heureux :: ******BIENTOT BEBE****** :: Accouchements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser